Your cart is empty!
View Cart Checkout
Cart subtotal: 0,00

La créatrice

Après des études de design de mode à Genève. Emmanuelle Thomé crée sa propre ligne de vêtements et bijoux “Identité Remarquable” vendue à Annecy, Genève, Paris, Amsterdam et San Francisco, puis elle s’associe à une autre styliste et lance la marque de vêtement “Hanabi”.

Forte de ces expériences et après une pause, l’envie de créer a repris le dessus et à l’automne 2013, Emmanuelle décide de lancer Manarola. La première collection voit le jour au printemps 2014, ligne de bijoux haute fantaisie pour les petites filles et leurs mamans.

De son métier de styliste, Emmanuelle garde un amour de la matière. C’est pourquoi elle choisi ses matériaux avec soin et amour, comme elle choisissait ses tissus. Un bijoux n’est jamais crée seul. Elle ne pense pas simplement objet mais également silhouette. Bien que les modèles Manarola aient par leur essence un design fin, elle aime les penser également comme un morceau de quelque chose qui pourrait être porté avec autre chose.

Lorsque elle était styliste, elle créait des silhouettes en pensant sobriété et superposition, aujourd’hui elle pense simplicité de la ligne et accumulation. Chaque bijou peut être porté seul ou associé à d’autre, afin de leur donner un autre style, une autre vie.

portrait-site-moi-créatrice-manarola

@emmabymanarola

Suivez nous sur Instagram

 

L'atelier est fermé pour les vacances jusqu'au 4 Septembre.

Toute commande passée sur le shop pendant cette période sera livrée dès notre retour. 

En attendant, vous pouvez nous suivre sur notre compte Instagram.

 Bonnes vacances à tous !!

--

Emmanuelle

 

Loading...

Customize Theme

Header Type

Shop

Blog

Typography New

Reset All Styles