©oceanitaa

DIS-NOUS TOUT SUR TOI !

J’ai eu 22 ans en début d’année, et cela fait désormais 1 an que je me suis lancée à fond dans le partage de mon lifestyle via Instagram. Une vrai passion est née, j’étais déjà passionnée de photo, à la base. C’est pour cela, que sur mon « feed » Insta, vous ne trouverez pas, ou sauf exception, de photos prises avec mon téléphone. Chaque photo est prise avec ce que j’appelle mon bébé, mais chaque photo est également prise par l’homme (Florian) qui partage ma vie depuis bientôt 7 ans aussi, il est toujours là pour m’encourager et surtout pour donner la meilleure version de moi-même, dans la vie de tous les jours mais également sur insta. Pourquoi « Oceanitaa sur instagram? », Oceanita est juste la prononciation espagnole de mon prénom Océane.

COMMENT DEFINIRAIS-TU TON STYLE ?

Je définirais mon style, comme étant simple, moderne, élégant, naturel et parfois sophistiqué. Mon style fétiche est un jean slim bleu brut, une chemise blanche, des derbies à plateforme gris clair, des boucles d’oreilles rouges à pompon, un perfecto ou une veste officier, une pochette. Je suis les tendances qui m’intéresse, je puise mon inspiration et mes goûts dans le large choix des tendances mode. Je ne m’habille pas fashion de la tête au pied, mais j’aime porter une pièce tendance sur mon look. J’aime également le confort mais parfois être plus élégante avec une paire de talons. J’aime les accessoires surtout les pochettes et les sacs et ça depuis toute petite! J’aime les looks masculin/féminin, mais j’aime également les looks plus glamours, ou plus bohème chic.

LA PIÈCE DÉCO/MODE DONT TU RÊVES ?

La pièce déco dont je rêve, c’est un ananas noir (je suis une grande fan d’ananas, ça donne un côté exotique et moderne dans un intérieur)

TON DERNIER ACHAT MODE ?

Le dernier achat mode, c’est une pochette de chez H&M à l’esprit bohème chic, une veste kaki à l’esprit veste officier, parfaite pour le printemps.

TA JOURNÉE TYPE ?

Je n’ai pas vraiment de journée, type, chaque jour ne se ressemble pas. Par exemple, un mercredi, ma journée commence par un bon café, ensuite je me pomponne, et je file pour une journée de boulot. Le midi, je profite de ce moment pour lire mes mails, ou encore surfer sur insta. Le soir, c’est le moment clé que je préfère, en me préparant pour aller au sport, je poste ma petite photo (look du jour), si j’ai le temps je partage deux trois stories de mon petit chat noir Junior, surnommé « chachou » pour les intimes.  Après ma séance de sport, soit c’est plateau télé et insta, soit je rejoins mes amis autour d’un petit resto, ou encore au bord du lac pour admirer le coucher du soleil ; une journée assez chargée. A contrario, le dimanche c’est beaucoup plus calme, et mon programme s’adapte considérablement à la météo : si il fait beau, ne me cherchez pas beaucoup, vous me trouverez sur une plage au bord du lac en train de faire bronzette avec un jus détox à la main.

TON LIVRE ET/OU TON FILM PREFERE ?

Mon livre préféré est « La fille de papier » de Guillaume Musso. L’histoire est très prenante, je l’ai lu en quelques jours seulement. Ma série préféré est Dynastie, je ne loupe aucun épisode qui sort chaque samedi sur Netflix (une vrai série de fille). Je n’ai pas de film préféré, j’aime les films d’action comme Le Transporteur, Atomic Blonde et j’en passe, ou encore d’aventure comme Le Labyrinthe, ou comique comme Babysitting. Enfin pour résumer, j’aime quasiment tous les genres de films sauf les films d’horreur.

UNE ADRESSE FETICHE ?

Et si j’en avais plusieurs ? Haha ! J’adore manger selon mon humeur : chez Drgoodfoodrestaurant pour leur délicieux jus de fruit Bodyshaker, à L’Accalmie pour leur délicieux plats du jour, préparés avec des produits frais qui viennent directement du marché d’Annecy. J’aime également le Restaurant Rive Gauche pour déguster de bonnes pizzas dans la vieille ville ou encore le Wyn qui est un Steakhouse, le burger est juste une tuerie, je le considère comme le meilleur burger d’Annecy. Ils font désormais des pokebowls, j’ai hâte d’en déguster un sur leur terrasse avec le lac en face. Los Primos, un mexicain Street Food, a ouvert depuis peu. Leurs burritos c’est une tuerie. Ils se trouvent dans la vieille ville. Yata Ramen, pour déguster une délicieuse cuisine Japonaise. J’adore prendre un café chez Brume ou chez Largo Coffee Shop (1 cappuccino per Favor) et à l’arrivée des beau jours, je file chez Pedro déguster un jus de fruit frais (orange fraise kiwi).

TES COUPS DE CŒURS CHEZ MANAROLA ?

Mon plus grands coup de cœur sur la collection est le collier Délia, à l’esprit bohème que j’aime beaucoup. Ensuite j’ai flashé sur les bracelets Clelia et Fedora.
Le bracelet et le collier Appolonia assortis, l’ensemble est juste canon !
L’ensemble Rosaria, est très fin et discret, tout ce que j’aime !
Et enfin je suis tombée amoureuse du bracelet Elia et du collier Gemma, en pierre jade néphrite.

Merci beaucoup Océane pour cette ITW !!! ♡
Pour d’autres ITW des Egérie of the day c’est ici.

Vous êtes aussi addict aux bijoux et appréciez l’univers de Manarola? Alors n’hésitez pas à envoyer un petit mail afin de vous faire connaitre. 😉