bague ajustable plaqué or pierre cristal swarovski serti gris

Aujourd’hui je vais vous parler d’un de vos modèles préférés : la bague Alessandra. Effectivement, vous adorez ce bijou, tout comme moi. J’avoue que je ne passe pas un jour sans mettre à mes doigts une de ces bagues. Depuis que j’ai créer MANAROLA, j’ai décliné le modèle dans différentes couleurs et j’adore l’assortir à mes tenues.

Comme souvent lorsque je crée, je cherchais à imaginer une bague qui soit à la fois un modèle que l’on puisse porter seule ou qui puisse être accumuler.

Je cherchais surtout à fabriquer une bague qui puissent s’adapter à tous types de doigts. J’ai moi-même les doigts très fins et ai souvent du mal à trouver une bague à ma taille. Je me suis dis que le contraire devait également arriver.
Il m’a fallu donc chercher une idée de bague réglable qui ne fasse pas trop « cheap » et qui puisse avoir un côté plus ou moins fin afin d’y accueillir un cabochon  Swarovski.
Le choix de travailler avec des cristaux Swarovski est arrivé en même temps, je cherchais à pouvoir décliner cette bague dans différentes couleurs, et je souhaitais proposer cette bague à un prix un peu moins élevé que si j’avais travaillé ce modèle en pierre naturelle.
Ce choix reste néanmoins très qualitatif ce qui m’a conforté dans cette direction.

J’ai vu tout cela avec mon fabricant du sud de la France et j’ai choisi de partir donc sur un anneau doublé, ce qui apporte un côté plus fin,que si j’étais partie sur un anneau rempli. Il donne aussi un côté chic/vintage au look de la bague.

J’adore l’idée de décliner cette bague en différentes couleurs afin de l’assortir à ses tenues, et de vous proposer différentes couleurs selon les saisons.

Pour cette collection 2018, je suis partie sur des tons plutôt neutres.
Dans quelque semaines la collection capsule été 2018 va arriver, et avec elle beaucoup de nouvelles teintes plus pigmentées!! Hâte de vous mettre en ligne tout cela!!

détails main bracelets jonc pierres semi-précieuses vert rose poudré swarovski© Julien Bonjour
détail livre bracelets fins pierres fines bagues swarovski accumulation© Julien Bonjour