©afrenchieblonde

DIS-NOUS TOUT SUR TOI !

Maman d’une petite Lou depuis 4 mois, je suis pharmacienne dans l’industrie et instagrameuse mode pour le plaisir ( A frenchie Blonde sur Instagram ).
Je suis dingue de mode depuis toujours, aussi loin que je me souvienne ! J’adore voyager, découvrir de nouveaux paysages et trouver de jolies adresses que j’ai plaisir à partager. Un de mes voyages préféré a été notre road trip dans l’ouest américain pour notre voyage de noces, je suis une heureuse épouse depuis bientôt trois ans !
Passionnée de danse, j’ai fait de la danse classique pendant 15 ans, je fait maintenant de la zumba.

COMMENT DEFINIRAIS-TU TON STYLE ?

Je dirais que je suis un caméléon, j’adore à la fois les looks très fantaisistes, motifs, couleurs, je n’ai peur de rien ! Mais je peux aussi porter des pièces épurées, aux coupes minimales. J’aime le côté « jeu » de la mode, chaque jour se réinventer au travers de nouvelles associations…
Dans l’ensemble, je dirais que mon style est féminin, bohème avec une pointe de rétro!

LA PIÈCE DÉCO/MODE DONT TU RÊVES ?

Deux sacs intemporels me font rêver depuis des années : le Kelly de chez Hermès et le 2.55 Chanel, un jour peut-être !
Pour la déco de notre future maison, j’ai très envie du fauteuil Croisette Honoré en velours rose et du canapé Togo de Ligne Roset.

TON DERNIER ACHAT MODE ?

Il y en a deux, incapable de choisir, j’achète très souvent deux choses à la fois…c’est mon côté balance ! Mes sandales dorées Michel Vivien, j’aime le cannage rétro et le talon confortable, j’en avais très envie depuis l’année dernière, elles réveillent n’importe quelle tenue ! Et une robe rayée Roseanna, ma marque de mode chouchou depuis plusieurs années, les créatrices n’ont pas peur de mixer les imprimés, couleurs, tout en étant hyper féminin et masculin à la fois… j’aime leur audace !

TA JOURNÉE TYPE ?

Je n’ai plus beaucoup de journées « types » depuis l’arrivée de ma petite Lou et mon congé maternité !

TON LIVRE ET/OU TON FILM PREFERE ?

Dur de faire un choix… vous commencez à me connaitre ! Pour les livres et films, je suis dingue de polars !

UNE ADRESSE FETICHE ?

A Annecy, pour le shopping, j’adore : Un jour ou l’autre, Les Palettes et Biutiful, et pour bruncher, j’ai récemment découvert le Bar Roux d’Heure, super rapport qualité prix !
A Genève, j’aime aller bruncher au restaurant Marcel (petit frère de l’adresse parisienne) et prendre une pâtisserie au magnifique Ladurée quai des Bergues, désigné par India Mahdavi.

TES COUPS DE CŒURS CHEZ MANAROLA ?

J’adore le collier Délia, son style bohème et son triple rang qui habille même un simple tee-shirt !
Le bracelet Atzela me plait beaucoup, j’aime sa finesse, sa délicatesse.
Et enfin les créoles Alcina, cette forme est très à la mode cette saison.

 

Merci beaucoup Laure pour cette ITW !!! ♡
Pour d’autres ITW des Egérie of the day c’est ici.

Vous êtes aussi addict aux bijoux et appréciez l’univers de Manarola? Alors n’hésitez pas à envoyer un petit mail afin de vous faire connaitre. 😉